Appels d’offres de l’Agence OTAN de soutien et d’acquisition – Nouvelles fonctions

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

L'Accord Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) a remplacé l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) le 1er juillet 2020. Les marchés publics canadiens ne sont pas assujettis aux obligations en matière des marchés publics aux termes de l’ACEUM.

Le 1 octobre, 2019 - Ottawa – Les occasions d’approvisionnement de l’Agence Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) de soutien et d’acquisition sont disponibles sur le site achatsetventes.gc.ca.

Ces occassions sont affichées sur le site achatsetventes.gc.ca depuis le 4 juillet 2019. Nous avons rendu la tâche plus faciles pour les entreprises canadiennes de trouver les occasions proposées par la NSPA et d’y avoir accès.

La principale amélioration est l’intégration des occasions de la NSPA aux occasions d’approvisionnement du gouvernement fédéral offertes sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres. Il est maintenant facile pour les entreprises canadiennes de trouver les occasions de la NSPA grâce à la fonction de recherche. Les entreprises peuvent aussi s’abonner au Service d’avis par courriel pour connaître et être informés des nouvelles occassions de la NSPA.

Pour en savoir plus sur les occasions proposées par la NSPA dès aujourd’hui, veuillez visiter: https://achatsetventes.gc.ca/donnees-sur-l-approvisionnement/appels-d-offres-de-l-agence-organisation-du-traite-de-l-atlantique-nord-de-soutien-et-d-acquisition.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :