Appel pour des résumés pour des démonstrations sur le terrain portant sur la gestion des sites contaminés en milieu côtier et sous-marin

15 mars, 2017 - Gatineau – L’Atelier régional sur les sites contaminés fédéraux 2017 de l’Institut des biens immobiliers du Canada (IBIC) aura lieu les 6 et 7 juin 2017 à Richmond en Colombie-Britannique.

Le but du forum

Ce forum permettra aux gestionnaires fédéraux et aux spécialistes du domaine de la restauration de sites contaminés d’en apprendre davantage au sujet d’innovations techniques, scientifiques et organisationnelles et de meilleures pratiques de gestions des sites contaminés en milieu côtier et sous-marin. En plus du programme technique, il y aura, cette année, des démonstrations sur le terrain de technologies analytiques.

Date limite pour soumettre les résumés

La demande de résumés pour ces technologies est maintenant ouverte, et les organisateurs accepteront les résumés jusqu’au lundi 20 mars 2017. Pour plus d’informations, incluant les catégories de démonstration, les lignes directrices de soumission, et comment s’inscrire, veuillez consulter le site Internet de L’Atelier régional sur les sites contaminés fédéraux 2017 de l’Institut des Biens immobiliers du Canada.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux achats en général en vous abonnant à un des fils suivants :