Appel d'offres – Congélateurs à ultra basse température pour L’Agence de la santé publique du Canada, concernant la COVID-19

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Nouveau! AchatsCanada est ici ! Fournisseurs inscrivez-vous aujourd’hui !

Inscrivez-vous maintenant pour vous assurer de faire la transition vers le nouveau service d'approvisionnement du gouvernement du Canada. Cliquez ici pour commencer .

Le 27 novembre 2020 - Ottawa - L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC), a affiché un besoin urgent de Congélateurs à ultra basse température (-86 degrés) et Congélateurs à ultra basse temprératures sous le comptoir et congélateurs déplaçables/déployables sur le site Achatsetventes.gc.ca. Ces occasions se termine le 2 décembre 2020 à 14 h, Heure normale de l'Est (HNE).

Pour tous les détails concernant cette publication, veuillez lire Congélateurs à ultra basse température -86 degrés (6D024-203942/A) et Congélateurs à ultra basse temprératures sous le comptoir et congélateurs déplaçables/déployables (6D024-203887/A) sur Achatsetventes.gc.ca.

Contactez Achatsetventes.gc.ca

Si vous avez des questions concernant le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, veuillez consulter la page Personnes-ressources pour les appels d’offres ou pour des questions concernant AGAO, consultez la page Personnes-ressources pour l’application de gestion des appels d’offres.

Pour des renseignements généraux reliés aux achats, s’il vous plaît Contactez-nous.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant :