Améliorations apportées au site Web Achatsetventes.gc.ca pour aider les entreprises

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 3 septembre 2020, Ottawa – C’est maintenant plus facile de trouver l’information sur la vente de biens et services au gouvernement du Canada sur le site Web Achatsetventes.gc.ca.

Dans la section Pour les entreprises du site Achatsetventes.gc.ca, le menu et la page d’accueil ont été simplifiés pour vous aider à trouver l’information, les outils et les ressources dont vous avez besoin, entre autres :

  • Comment accéder à la section indiquant comment faire affaire avec le gouvernement et obtenir du soutien
  • Comment trouver les occasions d’appels d’offres et en faire le suivi
  • Comment s’inscrire en tant que fournisseur
  • Comment accéder à vos comptes fournisseurs et les gérer

Lisez les détails des dernières améliorations sur la page des mises à jour de la section Pour les entreprises pour connaître les dernières améliorations apportées et visitez la section Pour les entreprises pour explorer les renseignements et les outils disponibles.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, vous pouvez également communiquer avec la LigneInfo nationale, au 1-800-811-1148 (du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h, heure de l’Est), ou envoyer un courriel à
BPME.OSME@tpsgc-pwgsc.gc.ca.

Restez informés

Restez à l’affût des nouvelles liées aux appels d’offres, aux mises à jour du site et aux approvisionnements en vous abonnant aux :