Amélioration du modèle d’avis d’appel d’offres dans Achatsetventes.gc.ca

Le gouvernement du Canada a besoin de produits et de services pour soutenir le Canada dans sa lutte contre la COVID-19.

Apprendre comment fournir un produit ou un service nécessaire

Le 12 août 2020 – Ottawa – Achatsetventes apporte des améliorations à son site en fonction de la rétroaction obtenue des fournisseurs afin d’en faciliter l’utilisation et la navigation. Ces améliorations comprennent un nouveau modèle d’avis d’appel d’offres qui facilite la recherche d’information au sujet d’un appel d’offres :

  • La partie supérieure de l’appel d’offres contient maintenant le nom, le type et l’état de l’appel d’offres, ainsi que le nombre de jours restants avant la fermeture.
  • Les tableaux contenant les pièces jointes, les invitations à soumissionner et les articles d’approvisionnement connexes peuvent être triés et filtrés pour trouver facilement l’information dont vous avez besoin.
  • Les différentes sections de l’avis d’appel d’offres peuvent être réduites ou agrandies, ce qui vous permettra de parcourir rapidement l’appel d’offres.

Pour en savoir plus sur ces derniers changements, consultez la page Mise à jour du modèle d’avis d’appel d’offres.

Communiquez avec l’équipe d’Achatsetventes.gc.ca

Avez-vous des questions ou des commentaires au sujet de la présente mise à jour? Avez-vous des suggestions d’autres améliorations pouvant être apportées au site Web Achatsetventes.gc.ca? Veuillez remplir notre formulaire de rétroaction et faites-nous part de votre opinion!

Restez informés

Pour rester à l’affût des améliorations apportées au site Web Achatsetventes.gc.ca, abonnez-vous au service d’avis par courriel, au fil de nouvelles RSS ou au fil de nouvelles Atom afin d’être mis au courant lorsqu’une mise à jour est effectuée.